Forum de la guilde Rage against the Goblins Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
PROGRAMME DU 22/05/09 AU 24/05/09

Répondre au sujet    Forum de la guilde Rage against the Goblins Index du Forum » Accès Membre » Calendrier Sujet précédent
Sujet suivant
PROGRAMME DU 22/05/09 AU 24/05/09
Auteur Message
Esmé
Guild Leader

Message PROGRAMME DU 22/05/09 AU 24/05/09 Répondre en citant
Sur les bons conseil de seb je vous invite à dresser une petite liste des instances où raid que vous voudriez faire le week end prochain avant d'attaquer le sérieux

Pour ma part il me reste pas mal de raid a faire en classique

onyxia - coeur de magma - repaire de l'aile noire - temple d'ahn'qiraj

(ainsi que pas mal de petites instances ...mais ça je pense pouvoir les soloter !)

B.C

j'ai toute les instances a faire en mode héroiques et la crypte en normal que je n'ai pas fais !

ainsi que la plus par des raids...

L.K

j'ai fais toutes les instances mise à part l'oculus !!!!

voilà voilà voilà à peu près !!!

donc si vous avez des suggestions où autres n'hésitez pas

Ven 15 Mai - 11:41 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 15 Mai - 11:41 (2009)
Rom1
Guild Leader

Alors ce qui semble intéressant d'attaquer (selon moi) :

- Les raids "classiques" que l'on n'a pas encore fait (Molten Core, AQ 40 et 20 pour Esmé, Onyxia pour Esmé, BWL)

- Zul' Aman (j'ai un stuff tank bien plus conséquent que la fois dernière, et vous êtes tous 80 ; ça devrait aller Very Happy )

- Naxx 10, Archa 10, Sartha 10, Oeil de l'Eternité 10 si Séb a la clé Laughing

- Du PayVayPay

Ce qui est dommage, c'est d'être 1 personne de trop pour les héro ... Y'en a des tonnes et ça stufferait du monde, mais ça en laisserait 1 de côté Sad Pour les raids 10 Esmé, Séb et moi commençons à connaître assez de monde pour combler les carences Smile

A vous de voir pour le reste !

Ven 15 Mai - 16:18 (2009) MSN
ckiller1313
Administrateur

malygos j ai en effet la clé mais c est vraiment du fight galere il faut s entrainer a l occulus avant

concernant bwl il faut imperativement des capes en ecailles d onyxia

molten core je l ai fait en entier a 6 la semaine derniere en 2-3h a peu pres

zul aman devrait etre une formalité et pis bon c ets vrai que j ai un wowbook assez imposant en terme de friend list ^^

pvp ce serait pas mal une team 5v5 mais bon faut pas etre a 2 de tension c hyper speed le pvp en arene ^^

sinon disons naxx 10 avec un plutot bon groupe ca peut prendre entre 4 et 6 h
sartha 10 30-1h30
archa bin vous connaissez ^^
zul aman normalement si on fait le truc des coffres on a 40 min pour la clean

Si Silverpine, Darnassus !

La seule chose qui arrive à la cheville de Chuck Norris... c'est sa chaussette.

Ven 15 Mai - 19:42 (2009)
Mumu
Membre

Comme je l'avait expliqué à romain dans la semaine. Pour les héros vu que l'on est 6, je propose la chose suivante. Chacun des membres tournera pour chacunes des héros.

Par exemple imaginons la chose suivante.

Première héro: rom, seb, ed, esmé, chris. Moi pendant ce temps là je fais mes quêtes journalières.

Deuxième héro : rom, seb, esmé, ed, moi. Chris fait ses journalières et ainsi de suite.

Bien entendu pour le fait de tanker ou pour le heal on comprendra que certains soit indispensable. Je pense à rom en particulier du fait de son rôle de tank. Donc normal qu'il soit de toutes les héros.

Mais ça permettra à ceux qui sont sur le côté de ne pas s'ennuyer.

Après pour le choix de la personne qui sera de côté on pourra aussi prendre en compte les loots qui tomberons pendant l'héroique.

Exemple: ça sert à rien que je fasse une héroique si le loot épique est une pièce de plaque, je prendrais la place de quelqu'un qui sera content de faire l'héroique et de pouvoir avoir la chance d'améliorer son stuff.

C'est une idée comme une autre où il y a surement des choses à revoir mais c'est la solution que j'ai trouvé pour essayer de satisfaire le plus de monde possible. Vous me direz ce soir ce que vous en penserez.

Ps: Au fait n'oubliez pas vos cables réseaux, mais au cas où j'en aurais en rab j'en prendrais du boulot.

Ven 22 Mai - 10:47 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message PROGRAMME DU 22/05/09 AU 24/05/09

Aujourd’hui à 17:52 (2018)
Répondre au sujet    Forum de la guilde Rage against the Goblins Index du Forum » Accès Membre » Calendrier Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation