Forum de la guilde Rage against the Goblins Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Séances rattrapages !!!!

Répondre au sujet    Forum de la guilde Rage against the Goblins Index du Forum » Accès Membre » Calendrier Sujet précédent
Sujet suivant
Séances rattrapages !!!!
Auteur Message
Esmé
Guild Leader

Message Séances rattrapages !!!! Répondre en citant
Comme son nom l'indique,

je voudrais organiser une où plusieurs séances de rattrapage d'instance, d'aide en quètes de groupe pour chacun !

J'ai préféré vous prévenir au lieu de lancer une sortie dans le calendrier sans aucunes réponse !!!

je voudrais commencer le plus rapidement possible, afin que les petits retardataire atteignent vite le lvl 80 qu'on commence les héros ....

(Romain viendras nous aider dès qu'il pourra !et on pourra toujours compter sur l'aide précieuse de seb aussi)

de toute façon on pourra toujours faire une pick up , une fois de temps en temps ça ne fais pas de mal (si regardez moi XD)

j'ai jetté un coup d'oeil dans les instances que vous n'avez pas faites

Bon ED toi tu en es au même point que moi donc je compte sur toi pour m'aider !!!

pour tof et mumu il faudrait faire :

- Ankhaet
_drak tharon
_l'oculus

_sdf
_cime d'ut
_épuration de stratholme

Je vous invite si vous avez des quetes de groupes où besoin d'aide à demander si vous voulez progresser ^^

Pour toi Nono, je sais que c'est pas évidents, mais je pense qu'on peut quand meme s'organiser à t'aider à faire des rushs de donjons parce que j'ai constater que tu as beaucoup beaucoup de retard, (et je te conseille vivement de prendre sur toi et de faire du pick up ^^)

Ha et si jamais , vous n'en avez pas envie, où que ça vous passe au delà de la capuche, n'hésitez surtout pas à le dire !!!

que je me pète pas les reins pour rien ^^

si vous préféré uper dans votre coin , y'à pas de soucis mais je préfère savoir sur quel pied danser !!!

Jeu 7 Mai - 10:52 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 7 Mai - 10:52 (2009)
tofouze
Officiers

Alors ça c'est de la bonne idée ! Concernant mes disponibilités pour le mois de Mai je suis en congés, donc pas chez moi mais vous avez constaté que je fais ce que je peux malgré un matériel obsolète (wow en config minimale on a beau dire que ça tourne, c'est moche et ça rame) alors c'est bien pour les quêtes mais je pense qu'en donjon ça sera injouable...
Je travaille la 3ème semaine donc là pour cette semaine là aucun souci !
Dernière semaine de mai je suis encore en congé (no comment, c'était mérité !)
A partir de juin dispo, dispo et encore dispo !
Voilà ! ^^

Jeu 7 Mai - 11:58 (2009)
Esmé
Guild Leader

ok c'est noté, donc pour les autres meme si un joueur manque rien ne nous empeche d'organiser quelques choses hein !

Jeu 7 Mai - 12:10 (2009)
Nonal
Invité

"et de faire du pick up"
En francais ca fait???

Jeu 7 Mai - 13:33 (2009)
ckiller1313
Administrateur

jouer avec du boulet qui ne sait pas jouer ^^

pour repondre a la question Smile

sinon bah moi je verrai bien la disponibilité que la reprise m offrira de plus comme je suis un boubourse je me suis mis a faire des gros travaux en ce moment alors que je n ai plus de temps lol vraiment pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué

Si Silverpine, Darnassus !

La seule chose qui arrive à la cheville de Chuck Norris... c'est sa chaussette.

Jeu 7 Mai - 16:55 (2009)
Haërdalis
Membre

je suis dispo tout les soirs de la semaine sauf le samedi et de temps en temps le vendredi

Jeu 7 Mai - 20:26 (2009)
Mumu
Membre

Alors dans ce cadre, effectivement je suis pour le fait de faire des instances. A la lumière de ce jour, je pense être 80 dès ce soir.

Mais effectivement pour le fait de faire des instances aucun problème pour moi et je trouve ton idée géniale.

Voilà donc au niveau de mes dispos je dirais pour cette semaine toute la semaine à part mercredi soir.

Voilà donc pour mes disponibilités.

Lun 11 Mai - 14:26 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message Séances rattrapages !!!!

Aujourd’hui à 18:17 (2018)
Répondre au sujet    Forum de la guilde Rage against the Goblins Index du Forum » Accès Membre » Calendrier Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation