Forum de la guilde Rage against the Goblins Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Changement !!!!!!!

Répondre au sujet    Forum de la guilde Rage against the Goblins Index du Forum » Accès Membre » News Sujet précédent
Sujet suivant
Changement !!!!!!!
Auteur Message
Esmé
Guild Leader

Message Changement !!!!!!! Répondre en citant
Comme vous l'avez sans doute remarqué, Romain nous a quitté, et je lui souhaite de bien réussir dans sa nouvelle guilde car il le métrite !

(pourquoi j'ai l'impression de parler de quelqu'un qui change d'entreprise ???? XD)

Bref

J'ai eu l'immense honneur de reprendre le flambeau !

Je vais essayer d'être à la hauteur, je vais tout faire pour en tout cas je vous le promet, mais j'espère que vous suivrez derrière moi

Tout ce que j'espère, c'est que se changement de "Chef de guilde" ne vous bouleversera pas mais au contraire vous boostera !

Je vous invite, si vous le souhaitez à me donner vos impressions, vos envie, où vos points négatifs ci dessous....

Dernière édition par Esmé le Mer 6 Mai - 00:04 (2009); édité 1 fois
Mar 5 Mai - 19:42 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 5 Mai - 19:42 (2009)
ckiller1313
Administrateur

peu importe la guilde ou je suis pour ma part je reste present pour vous aider comme je le fais toujours apres cest vrai qu a partir de lundi j aurai moin de temps a accorder a wow et c est tant mieux ^^ 

Si Silverpine, Darnassus !

La seule chose qui arrive à la cheville de Chuck Norris... c'est sa chaussette.

Mar 5 Mai - 23:12 (2009)
Mumu
Membre

De mon point de vue, je n'ai rien contre le fait d'être dirigé par une femme. (Ce n'est pas une remarque sexiste) . Au boulot j'ai une chef donc ça me convient parfaitement.

Et comme le dirais le vieux sage gobelin que nous avons laisser en vie. " Faut suivre le chef "

Sur ce fait j'ai discuté des propos de ce vieux sage avec le conseil des niufniuf qui après avoir reçu la délégation des schnogrulls et des chlapis pour statuer sur cette nouvelle. Le conseil des niufniuf à prononcer son avis: " WEUUUHHHHH " ce qui est de très bonne augure. Donc personnellement je vais suivre l'avis du conseil et de ce fait je suis heureux d'avoir ce chef à la tête de nôtre guilde.

Lun 11 Mai - 14:32 (2009)
ckiller1313
Administrateur

esmé j ai changé les statuts sur le forum tu as acces a tout des lors ^^ desolé si je ne l avais pas fait auparavant je n y avais pas pensé vu l'utilisation accrue du forum depuis quelques temps

sinon ce serait pas mal que quelqu un organise les sorties comme je l avais fait pour la derniere IRL pour l'IRL du 23 mai ( enfin du vendredi soir au dimanche quoi ^^ )

donc a voir ce que vous desirez faire dans l'absolu les objectifs que vous voulez atteindre ( ex :maitre des donjons de l outreterre ou norfendre ..... ) ou les raids que vous voulez voir fini ( MC , Zul aman .... )

en fonction de ce que vous voulez faire je pourrai vous dire la faisabilité de chaque chose sinon pensez a garder vos timers la semaine prochaine a savoir archavon 10/25 , sartha 10 , naxx 10 afin que l on les fasse ensemble je ferai le raid leading sans aucun souci

par contre une chose le ts n a pas ete payé ce mois ci j ai completement zappé avec le taff du coup il a ete supprimé il faudrait que j en recree un de nouveau :p a voir si cela est necessaire ou non mais de toute facon cela n est pas une grande depense en soi c est juste que j avais changé de cb le mois dernier et il n avait pa pris en compte cela Sad

Si Silverpine, Darnassus !

La seule chose qui arrive à la cheville de Chuck Norris... c'est sa chaussette.

Jeu 14 Mai - 20:34 (2009)
Esmé
Guild Leader

ok ok seb merci beaucoup, en ce qui concerne ts ce n'es tpas grave, on utilise skype en attendant comme on est pas beaucoup ça rame pas et on s'entend mieux :p

Jeu 14 Mai - 23:12 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message Changement !!!!!!!

Aujourd’hui à 17:52 (2018)
Répondre au sujet    Forum de la guilde Rage against the Goblins Index du Forum » Accès Membre » News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation