Forum de la guilde Rage against the Goblins Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Haut fait "comment ne pas faire /suicide irl"

Répondre au sujet    Forum de la guilde Rage against the Goblins Index du Forum » Accès Membre » Le Bistrot de chez seb Sujet précédent
Sujet suivant
Haut fait "comment ne pas faire /suicide irl"
Auteur Message
ckiller1313
Administrateur

Message Haut fait "comment ne pas faire /suicide irl" Répondre en citant
Moui lever du corps bien difficile forcement discussion avec mon oncle qui est arrivé a l improviste hier soir de thonon du coup pas couché de bonne heure enfin surtout que je jouais Smile et lui au scrabble lol sur un autre pc Smile c'est contagieux les jeux en ligne lol ...

Enfin bref je me leve augmente ma compétence ouvrage de yeux et donc je fais quelques gestes rudimentaires afin d'augmenter cette comp pas forcement indispensable .
Ensuite je descends donne à manger à mes familiers et essaie de leur faire gagner un level en les faisant attaquer la vieille bique de voisinne raté ils se sont fait pouned tout les 2, frais de rez et répa je suis ruiné :p
Je rentre et tente de monter ma comp cuisine en faisant du café mince je ripe sur les doses et gagne qu'un point faudra retenter demain cette quête journalière ... j'essaie de me consoler en remettant mes talents à zero en prenant une bonne douche et la je glisse me pete la gueule faudra que je respé entièrement plus tard ma foi .
Ensuite j'entreprends d'aller monter ma réput E.leclercq en mettant mon tabard et en allant farmer les marques repères ceci en me delestant bien entendu de masse pos, et la c'est le drame j'arrive au boss de fin la caissière mais devant moi un h2 d'un certain age essaie de me troller et de ma raconter sa vie et me tutoie, la main tendue vers ma hache a 2M histoire de l'one shot et me foutre la paix en ce jour funeste je me ravise et monte ma comp diplomate auprès d'orgrimmar en l'aidant à mettre ses marques repères dans ses sacs 16 slots :p
l'épisode passé je reprends ma monture 60 % et direction le maitres des écuries histoire de remettre un peu de fioul bah ouai c'est le big boss de l'instance exterieur et a chaque fois pas moyen de gagner des pos dessus c'est wipe sur wipe .

De retour à la maison bien entendu mes familiers pas content que je soie parti sans eux a la chaqqe aux vieux ont fait la fete à la poubelle et ont fait leurs besoins partout, bon je ramasse mais pas moyen de valider la quete comme a nagrand Sad on m'y reprendra a avoir fait chasseur comme classe la prochaine fois je fais demoniste avec  une pinup qui m'attend en nuisette a la maison :p

une fois tout ca fait je me dit qu'il serait temps d'alimenter un peu le fofo parce que plus personne n'y monte sa réput et c'est quasiment encore plus désert que le magasin fly a noyelles godault un jour de semaine Smile

enfin voila g pas le moral je regarde les photos de l'irl me dis que c'est vraiment triste que pierre denis soie plus la avec nous et que mis a part quelques uns encore on est vraiment plus très présent sur le jeu et qu'on fait plus grand chose entre nous mis a part la petite serie d hier mais bon voila quoi.
L'institut me manque vous aussi et j'ai vraiment de plus en plus de mal a me reprendre j'ai perdu tout courage a tout je passe ma vie sur le siege du bureau je mange meme plus une fois par jour et j'ai meme abandonné le courage de me torcher a la binouse tellement j'ai rien a faire Sad

bon bah a ++ in game en tout cas et pis voila que dire d'autre

ps : si vous vous mettez a raconter votre vie comme je viens de le faire avec des termes de wow il est grand temps de stop lol c'est le point de non retour Smile

Si Silverpine, Darnassus !

La seule chose qui arrive à la cheville de Chuck Norris... c'est sa chaussette.

Mer 15 Avr - 10:50 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 15 Avr - 10:50 (2009)
Mumu
Membre

D'accord en tout cas histoire fort triste, genre journée pas de bol. Et sinon pour dire en ce moment je pense que c'est un peu tout le monde.

On dit du soleil qu'il redonne le moral mais j'ai plus l'impression qu'il file un coup à celui-ci.

Sinon que dire d'autres à part que vivement la semaine prochaine, quelques congés.

Et au sujet de pierre-denis pareil je suis franchement dégouté. Je commencé à le connaitre et il est vraiment super sympa et ça m'aurais fait plaisir de le connaitre un peu plus.

Sinon seb je dirais garde courage et haut les coeurs ou "haut les faits" (haut fait) bon d'accord je sors >>>>

Et je te dit à tout à l'heure sur le jeu et carrément pour faire des sorties même en instance pourris àa me dérangera pas au contraire ça filera un peu d'action.

Allez à tout à l'heure dès que blizzard aura trouvé le bouton on sur les serveurs français. Rolling Eyes

Mer 15 Avr - 14:35 (2009)
tofouze
Officiers

Clair qu'en ce moment personne ne poste sur le fofo...
Sinon il m'a bien fait marrer ton post ^^

Dim 19 Avr - 13:02 (2009)
Esmé
Guild Leader

Rhooooooooooooooooo bah alors seb !!!!!!

maiiiiiis c'est trop tristeuuuuh (rhaaa ces filles toujours en train de chouiner / sensible)

Mer 22 Avr - 02:22 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message Haut fait "comment ne pas faire /suicide irl"

Aujourd’hui à 18:57 (2018)
Répondre au sujet    Forum de la guilde Rage against the Goblins Index du Forum » Accès Membre » Le Bistrot de chez seb Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation