Forum de la guilde Rage against the Goblins Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Le coffre de guilde !!!

Répondre au sujet    Forum de la guilde Rage against the Goblins Index du Forum » Accès Membre » Town Hall Sujet précédent
Sujet suivant
Le coffre de guilde !!!
Auteur Message
Esmé
Guild Leader

Message Le coffre de guilde !!! Répondre en citant
Bon alors c'est surement mon côté fille qui me pousse à ce petit article mais ça ne fait rien je le poste quand même !!!

comme son nom l'indique il, s'agit du coffre de guilde ! je vous propose de mettre des légendes sur les onglets pour essayer qu'il soit à peut près rangé et qu'on sache ou déposer où prendre quelque chose !

moi personnellement j'avais pensé à :

_Équipements

_Consommable

_Plantes et minerais

_Compo et réput

_Tissus et cuir

voilà est ce que vous êtes d'accord déjà pour mettre des légendes où non, et si vous avez d'autres suggestions....

Dernière édition par Esmé le Lun 6 Avr - 00:44 (2009); édité 1 fois
Dim 5 Avr - 18:40 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 5 Avr - 18:40 (2009)
Mumu
Membre

Bon idée esmé, en effet faudrait en discuter avec les membres de la guilde. Mais je dirais que tu devrais déjà attendre de voir l'avis du trésorier de la guilde.

Bon c'est sûr faut faire une quête de fou, en allant farmer 3 items que tu drop en instance pour l'invoquer mais bon avec de la persévérance t'arrivera à le voir le trésorier.

Dim 5 Avr - 18:48 (2009)
tofouze
Officiers

Pour l'équipement, un onglet ça fait un peu beaucoup, la plupart étant lqr. Et dorénavant le stuff qui se trouve dans le coffre doit être épique voire rare, ou faire partie d'un set. On est d'accord que ça représente pas énormément de place, même en y plaçant du craft.
*Le premier onglet contient dors et déjà tout ce qui est bouffe, potions, parchemins, tout ça. En gros tout ce qui peut être mangé, bu ou lu.
*Un onglet est reservé au craft, qui contient donc le tissu, le cuir et le minerai (à voir s'il y a assez de place pour y insérer les joyaux et les plantes). Au pire on peut toujours utiliser 2 onglets pour tout ce qui peut être crafté (et ce pour tous les métiers).
*Un autre onglet contient les éclats de désenchantement, les objets de réputation tout ça.

A voir si le dernier onglet pourrait contenir le stuff. J'avais pensé au fait qu'un demi onglet serait largement suffisant pour ça. On pourrait déposer le stuff utilisable du coté gauche. Tou t le coté droit serait reservé à la revente à l'hv (et bien sûr la somme récoltée partira dans les fonds de la guilde ;-) )

Voilà quelques petites infos ! Si changement dans la place des objets il y a, croyez m'en bien que vous en serez les premiers informés.
Il y a un topic spécial pour ça dans l'onglet "trésors de guerre" ^^

Lun 6 Avr - 10:05 (2009)
Esmé
Guild Leader

Huhu j'ai vus ça j'ai vus ça....

ce n'était que des propositions d"onglets comme ça hein...rien de...enfin je me comprend ^^

Lun 6 Avr - 10:13 (2009)
tofouze
Officiers

T'inquiète y a pas de soucis ! Et pis bon j'ai posté aussi pour faire une piqûre de rappel à tout le monde ;-)

Lun 6 Avr - 10:31 (2009)
Haërdalis
Membre

Concernant les plantes, joyaux et élément j'en stock déjà dans mon inventaire donc si besoin prévenai moi

Lun 6 Avr - 11:15 (2009)
Nonal
Invité

Pareil pour les écailles, perles et autres peaux, j'en ai en stock donc demandez moi si besoin est.

Lun 6 Avr - 11:32 (2009)
Esmé
Guild Leader

voui d'où organiser un peu mieux le coffre, et ne pas tout garder dans notre propre coffre ! 

Mar 7 Avr - 00:47 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message Le coffre de guilde !!!

Aujourd’hui à 02:32 (2018)
Répondre au sujet    Forum de la guilde Rage against the Goblins Index du Forum » Accès Membre » Town Hall Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation