Forum de la guilde Rage against the Goblins Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
sorties instances

Répondre au sujet    Forum de la guilde Rage against the Goblins Index du Forum » Accès Membre » Calendrier Sujet précédent
Sujet suivant
sorties instances
Auteur Message
ckiller1313
Administrateur

Message sorties instances Répondre en citant
Pour la semaine prochaine aux environs de jeudi soir je pense

on va essayer d'attaquer un peu plus serieux ma foi

a savoir
Drak tharon
Gundrak
Fort pourpre

et peut etre ahn kahet

il faut pour cela lire les techs d uen part et d autre part etre 75 mini avec un minimum de stuff pour cela les quetes de groupe sont plus que preconnisé a savoir celles de grisonnes et zul drak je serai a votre disposition pour cela a partir de dimanche soir donc si vous me voyez co a dalaran a glander comme dab vous me tellez oki Smile

bon voila sinon je mets a jour group calendar demain

il faudra aussi se faire vengeance a zul aman mais bon pour ca nous faut un heal un vrai Smile

Si Silverpine, Darnassus !

La seule chose qui arrive à la cheville de Chuck Norris... c'est sa chaussette.

Jeu 2 Avr - 20:58 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 2 Avr - 20:58 (2009)
Mumu
Membre

Ben écoute justement ce week end j'ai prévu de pex comme un fou, par contre pour jeudi prochain, je serai pas dispo avant 22heures vu que j'ai entraînement.

Mais par contre mardi soir, mercredi soir et vendredi soir je serais dispo aucun problème.

Ven 3 Avr - 13:56 (2009)
tofouze
Officiers

Faudra pas compter sur moi, je serai jamais 75 même en fin de semaine. Je vais me tenir à ce planning pour les semaines à venir:
-pour les 2 prochaines semaines je serai dispo le mardi et jeudi uniquement.
-Arrivé au vacances de paques (à partir du 19) dispo  toute la semaine du dimanche soir à jeudi soir
donc pendant 2 semaines consécutives.
-A partir de Mai, je serai 3 semaines en congés. Donc connexions sporadiques et imprévisibles sauf si je suis sur Lille, mais je ne peux moi même savoir exactement quand.

Vacances terminées, dispo aussi souvent que possible jusqu'à épuisement des troupes ^^

Ven 3 Avr - 16:37 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message sorties instances

Aujourd’hui à 02:17 (2018)
Répondre au sujet    Forum de la guilde Rage against the Goblins Index du Forum » Accès Membre » Calendrier Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation